Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Apprentissage BTS TC Produits de la filière forêt-bois

Demande déposée le : jeudi 5 juillet 2018 Demande actualisée le : jeudi 5 juillet 2018
N° de l'annonce1337

Description de la demande

 Recherche pour une période de 2 ans à compter de septembre 2018, un maître d’apprentissage pour un BTS Technico-commercial Produits filière bois.

 

Expériences / formations / compétences :

Bac pro Forêt - mention assez bien

ouvrier forestier en alternance ONF - Châtillon sur Seine

 

Complément d'informations :

Madame, Monsieur,

 

Après un Bac Pro Forêt en apprentissage à l’ONF, en forêt chatillonnaise, j’aimerais poursuivre mes études en apprentissage avec un BTS technico-commercial.

Maintenant que je connais le travail dans le bois, j’aimerais découvrir l’aspect commercial de la filière forestière et la vie d’une entreprise avec des enjeux différents de ceux de l’ONF. Je pense que cette formation me permettra de concilier l’aspect commercial dont j’apprécie les différents contacts qu’il implique et l’aspect production avec la présence sur le terrain qui est également très important pour moi.

J’ai toujours vécu en milieu rural, à l’orée d’une forêt, je sais manipuler des engins tels que le Manitou ou un tracteur, je suis polyvalent, j’apprends vite et le travail ne me fait pas peur.

Je me permets donc de vous envoyer ma candidature pour un poste d’apprenti en BTS technico-commercial en alternance au CFPPA de Chateaufarine à Besançon.

Si ma candidature retient votre attention, je reste à votre disposition pourun entretien complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

                                                                                                              Baptiste Lalauze

 

Document :  |  Type : Contrat en alternance Niveau d'étude : BAC Spécialité : Technico-commercial Produits filière forêt-bois Périodicité : 2 semaines

Si cette demande vous intéresse, veuillez contacter :

Monsieur
LALAUZE
0601161069
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Retour à la sélection